Voici le forum du Rpg.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Désolé , il fallait que sa sorte... J'espere que l'on me lira...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous de l'evolution du Rpg ?
- C'est de pire en pire , j'en ai marre , je m'en vais.
5%
 5% [ 1 ]
- =( Je ne veux pas que l'on se sépare... ♥
90%
 90% [ 18 ]
- C'est comme avant.
5%
 5% [ 1 ]
- Le Rpg est un peu mieux chaque jour ...
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
◘ Maë. ♪
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne

La RPGienne attitude !!! xD': 2638
Localisation: Quelque part. Ou ? Aucune idée , il fait trop sombre pour voir quoi que se soit.

MessageSujet: Désolé , il fallait que sa sorte... J'espere que l'on me lira...   Dim 17 Oct - 1:48

Tout d'abord , je pense que je suprimerai ce post au bout d'un certain temps...
Désolé de faire une discussion pour une dispute , mais , se n'est pas la premiere et , chaque dispute detruit un peu plus le Rpg...

Tout d'abord , je voudrais m'escusez si parfois , je mets des "vents" a certaine Rpgiennes.. Ce n'ets en aucun cas voulu ...

A celle qui veulent partir ; S'il vous plait , reflechissez bien..

Le Rpg est en train de mourir... Vous ne vous rappelez pas : Rpgiennes un jour , Rpgiennes toujours ?
J'ai rencontrer des personnes genial ici , On ne peut pas tout arretes maintenant ... Repenser a tous les bons moment ? Vous voulez tirer un trait sur tout sa ? ...
Le Rpg est l'une des choses les plus importante pour moi... Mais , JE NE L'IMAGINE PAS SANS CERTAINE PERSONNES...

Je pense que le mieux serait que tous le monde dise se qu'il as a dire sur certaine Rpgiennes , et que ses Rpgiennes leur reponde , vous voyez , qu'il y est une discussion... Mais s'il vous plait , ne cassons pas tous maintenant...

Si quelqu'un a le temps , il devrait lire les post d'Oli' : Il sont magnifique mais en plus , il refletes tellement bien se que j'essaye d'expliquer...

Les rpgiennes , je vous aimes ♥ Je ne veux pas que l'on se separe...

[PS: Si vous pouriez dire votre choix au sondage et expliquer pourquoi... Enfin , vous faite comme vous voulez...][Encore une fois , désolé d'avoir ouvert une discussion..]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fxckmeintheunderground.skyrock.com/
☼ Golden Queen ☼
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne

La RPGienne attitude !!! xD': 5577

MessageSujet: Re: Désolé , il fallait que sa sorte... J'espere que l'on me lira...   Dim 17 Oct - 1:57

Je... Je sais pas. Ca me fait de la peine de partir, mais faut bien l'avouer, c'est de pire en pire à cause de moi. Je vois pas quelle autre solution il y aurait pour faire bouger les choses, non, suffit que je me casse... Après tout, y'a que moi qui m'énerve pour rien.
◘ Maë. ♪
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne

Localisation: Quelque part. Ou ? Aucune idée , il fait trop sombre pour voir quoi que se soit.

MessageSujet: Re: Désolé , il fallait que sa sorte... J'espere que l'on me lira...   Dim 17 Oct - 2:07

Restons Zen..

Alors : L'embrouille de départ , le déplacement du topic + les insulte a miss' : C'etais pas ta faute ? Si ?
Le probleme vient de La , de sa ! Apres , il y a eu une embrouille ici , une embrouille la ... Plus ou moins grosse... Cette dispute , peut etre vient t'elle de toi ; ET ALORS BORDEL ! On a le droit de dire se qu'on pense non ?!
Arreter de dire : C'est ma faute par ci , ma faute par la... Alors que TOUTE les rpgiennes sont coupable , que se soit d'un petit ou d''un gros délit : Oublie d'un bonjour , Creation d'une dispute , Bannissement de plusieurs bimbo par sa faute...
Mais m*rde quoi ! Est ce une raison pour tous foutre en l'air , se que l'on a construit emsemble , nos delires.. ? Non !! Non se n'est pas une raison !!

Omnino Deiecti (Crazy.)
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne

La RPGienne attitude !!! xD': 3911

MessageSujet: Re: Désolé , il fallait que sa sorte... J'espere que l'on me lira...   Dim 17 Oct - 3:52

Tout d'abord, je tiens à dire que je n'en veut à personne ... Sincèrement ... Et je persiste à croire que personne n'est responsable de ce qui est arrivé, si cela ne s'était pas passé aujourd'hui ce serait arrivé un autre jour ...

Bon ... Il est demander de justifié son choix au sondage et c'est ce que je vais faire. Tout d'abord j'ai choisis ; Je ne veux pas que l'on se sépare ♥ ... et c'est entièrement vrai !

Parce que premièrement je me vois mal cocher la case ; C'est de pire en pire, j'en ai marre je m'en vais ... Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est faux, tout du moins en partie. Je ne veux pas partir, même si ce n'est pas toujours rose, je ne peux me résoudre à fuir ou même à quitter le rpg ... Ensuite, en ce qui concerne la partie '' C'est de pire, en pire ... '' C'est peut-être en partie vrai, mais il faut de tout pour avancer et une ''Épreuve'' comme celle-ci fait avancer à mon avis ... Alors peut-être que ça empirait, mais je crois qu'après sa ce qui est remonté à la surface va finir par redescendre, toutefois sans jamais disparaître, mais encore une fois, sans oublier, car oublier ne sert à rien ...

Deuxièmement, je ne m'aurais pas vu cocher la case ; C'est comme avant, car c'est totalement faux ... L'être humain évolue et nous aussi, le rpg fait de même et rien ne peut être comme avant ... C'est l'évolution ... Eh puis si tout était comme avant je ne crois pas que je serais aussi proche de certaines personnes et que je tiendrais autant à eux que maintenant ... C'est ce que nous avons vécus et c'est ce changement des choses qui nous à fait développer ... des liens si je puis m'exprimer ainsi.

Troisièmement, je n'aurais pas non plus cocher la case ; Le rpg est un peu mieux chaque jour ... Certes, des fois il va de mieux en mieux ... mais par la suite sa finit toujours par redescendre ... Je ne veux pas être pessimiste ni rien, mais le monde n'est pas tout Rose et tout ne va pas en s'améliorant, dans la vie il y a des hauts et des bas ... c'est naturel en fait ...

Ensuite, j'espère ne pas avoir poster ceci pour rien et j'espère avoir assez bien expliquer les raisons qui m'on ''poussé'' à choisir ce que j'ai choisis au sondage ... Mes propos sont peut-être légèrement confus, mais voilà ...

Sinon ... Je tiens à terminé en vous disant que ; Je vous aimes ♥.♥ ... et c'est sincère ...
Red Lady'
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne

La RPGienne attitude !!! xD': 2585

MessageSujet: Re: Désolé , il fallait que sa sorte... J'espere que l'on me lira...   Dim 17 Oct - 10:41

Wow...Va vraiment falloir que je me mettes a jour! J'avais pas vu qu'il y avait eu une dispute! Certaines RPGiennes veulent partir? J'ai vraiment manqué le train moi!... Je ne critiquerais pas leur décision, elles sont libres, comme toutes les autres..Je dis juste que c'est dommage. On a toutes fait de belles rencontres ici, mais comme la dit précédemment Crazy-heart, le monde n'est pas tout beau tout rose...C'est plutot normal qui est des disputes nan? Mais tirés un trait sur le Rpg a cause d ça...Après, je ne connais pas les raisons de la dispute ni sa gravité. Bref.

Réfléchissez bien...Je vous aimes ♥
Maïna ♥
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne

La RPGienne attitude !!! xD': 3127

MessageSujet: Re: Désolé , il fallait que sa sorte... J'espere que l'on me lira...   Dim 17 Oct - 10:42

Aman !! Bah moi non plus j'ai pas trop compris T.T

Dernière édition par Maïna le Dim 17 Oct - 10:45, édité 1 fois
Lilou.
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne

La RPGienne attitude !!! xD': 10323
Localisation: Devant mon Pc en train de jouer la Geek et en train de se shooter aux médicaments.

MessageSujet: Re: Désolé , il fallait que sa sorte... J'espere que l'on me lira...   Dim 17 Oct - 10:43

Bon moi je vais aussi vous dire un truc :
Moi personellement j'en veux a PERSONNE et je veux que PERSONNE ne parte sa fera un grand vide ... je vous jure il ne faut pas que l'on se sépare ... Moi j'ai coché Il ne faut pas que l'on se sépare car Je vous aimes et que meme imaginer les autres celle qui vous adore elle vont peut etre elle aussi quitter le rpg et meme moi JE NE VEUX PAS que lon se sépare ....

Moi je ne cocherai JAMAIS la case C'est de pire en pire je m'en vais La c'est mort JAMAIS je ne quitterai le RPG je serai TOUJOURS la pour vous faire chier héhé !!
Pour la case C'est de mieux en mieux Il ya du vrai mais pas assez et chaque fois que tout vas bien dans le rpg sa redescent en quelque minutes c'est incroyable !
Pour la case c'est comme avant la c'est completement FAUX !! car deja avant j'ai remarquer qu'il y avait rarement des engueulade dans se genre ! En faite tout a changer au RPG depuis que Miss' a Supprimer le rpg sur ma bimbo !

Peut etre que j'ai tort Peut etre que j'ai raison .... A vous de voir ...

LUNA :: Sérieu ne pars pas tu va trop nous manquer ...

A TOUTE LES RPGIENNES :: Je vous aimes trés fort ....
Red Lady'
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne

La RPGienne attitude !!! xD': 2585

MessageSujet: Re: Désolé , il fallait que sa sorte... J'espere que l'on me lira...   Dim 17 Oct - 10:48

Ah!! Je viens de tilter! C'est toi Luna qui veut partir? OMFG Alors je change mon message!!
Luna, SI TU PARS JE VIENS TE CHERCHER A LY0N PAR LA PEAU DES FESSES!! Nan je rigole! Mais silteplait part pas...Tu me manquerais trop, a moi comme a toutes les Rpgiennes ( Fais comme si j'avais pas ton MSN et ton fesse de bouc hein.. Arrow ) Je t'aime Luna♥
Lou.
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne

La RPGienne attitude !!! xD': 2991

MessageSujet: Re: Désolé , il fallait que sa sorte... J'espere que l'on me lira...   Dim 17 Oct - 11:18

Luna ! Si tu part, d'autres partiront sûrement et...le RPG tombera en lambeaux !
Et même Luna, tu ne peux pas partir voyons ! Tu es un modèle pour nous toutes, notre grande soeur, notre amie ! J'en fait trop là ?
Bref, tu est un pilier du RPG et sans toi...il pourrait très probablement s'effondrer !

Sur ce, réfléchis posément à ta décision finale !

Gros bisous !

Je t'aimeuh !!!! biz
Voir le profil de l'utilisateur http://zoulou.vefblog.net/cat1/1.html
Ex-Yami
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne

La RPGienne attitude !!! xD': 3756

MessageSujet: Re: Désolé , il fallait que sa sorte... J'espere que l'on me lira...   Dim 17 Oct - 11:25

Bon,

Je trouve vos texte tous très beau mais le problème reste présent .
En se qui me concerne je ne partirai pas , et OUI la chieuse reste ! Nah !
Que quelque personnes partent d'accord ... Compréhensible !
Mais le pire du pire vous savez se que c'est ?!
C'est qu'une partent en effectuant un scandale !
Mais a quoi cela vous sert-il ?!
A que le RPG se détruise ?! Avouer c'est dégueul*sse !
Vous me prendrais peu être pour un s*lope qui trahi son camp mais j'accepte les décisions prises.
Malgré ma tristesse je recpterais vos choix ... Vous êtes maitre de vous même .
Mais venez pas chialer après ! C'est tout ce que je peux vous dire !

Voila donc il n'empêche que je vos aiment d'un amour sincère et que vous m'avez aidez dans des moment difficile indirectement . Voilà BONNE VIE et A BIENTOT a celle qui partent ... ;\'\'\'(
Lolo.
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne

La RPGienne attitude !!! xD': 3304

MessageSujet: Re: Désolé , il fallait que sa sorte... J'espere que l'on me lira...   Dim 17 Oct - 11:35

Well,
Bon moi je sais pas ce que je vais faire...Y en à certaines qui ce sont comportées comme des connes envers notre modératrice sur MB . Bref...L'ambiance se dégrade de plus en plus..Bref je vais rester ...C'est la seule chose à faire .
Après, qui suis-je ?
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne

La RPGienne attitude !!! xD': 5231
Localisation: Quelque part, peut-être derrière toi. Retourne toi et vois-moi.

MessageSujet: Re: Désolé , il fallait que sa sorte... J'espere que l'on me lira...   Dim 17 Oct - 14:14

Bon. Bon. Bon.
On a décider de sa couler douce ? De faire sa reine chiante ?
D'accord. Je vais vous dire tout ce que je crois.

OUI. OUI. OUI ET OUI J'AI LE GOÛT DE DÉGAGÉ D'ICI, D'ME BARRÉ. UN POINT THAT'S IT.

ET LA RAISON Est SIMPLE !.
De UN: JE SUPPORTE PAS ME FAIRE INSULTER ! Certes, Dire qu'un perso est immortel et quand il se bat ajouter qu'il n'y a rien, c'est insultant. Très ! *PAS VRAI  YAMI !*

NON J'ai pas HONTE D'AVOUER QUI TUE MON PLAISIR ICI. NON. NON. ET NON ET OUI  YAMI JE T'ENVOIE CHIER AVEC TES PROPOS À LA CONS. J'T'ENVOIE CHIER ROYALEMENT !.

DE DEUX: JE SUPPORTE PAS QUAND ON SE PREND POUR LA REINE TANDIS QU'ON EST NOUVELLE ET QUE TOUT LE RPG NE NOUS APPARTIENT PAS.  PAS VRAI YAMI ?!

DE TROIS: JE SUPPORTE PAS QU'ON ENVOIE CHIER LUNA !  PAS VRAI YAMI ?! QUE SA SOI PAR MSN OU ICI, ON ENVOIE PAS CHIER LES AUTRES QUAND ON SORT DU GRAND N'IMPORTE QUOI ET QUE LES AUTRES ESSAYENT DE NOUS RENDRE RÉSONNABLE.

De QUATRE  CAR OUI IL Y A UN 4ÈME POINT !: JE SAIS QU'ON VA TOUS MAL ET QUE TOUT LE MONDE DORS PRESQUE PAS. MAIS YAMI PEUX-TU S'IL TE PLAIT ARRÊTER DE TE FOUTRE DE NOTRE GUEULE ?! MERCI !.

Sur ce.

À la prochaine.
M
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne

La RPGienne attitude !!! xD': 893

MessageSujet: Re: Désolé , il fallait que sa sorte... J'espere que l'on me lira...   Dim 17 Oct - 15:02

Salut
Bon quant à moi , sa fait des semaine que je viens plus ici et quand je viens je reste jamais une heure d'affilé , Je post très peu
Et de toute façon pour moi , le Rpg et bien mort alors Oui j'ai bien mis C'est de pire en pire , j'en ai marre , je m'en vais. pas parce que je veux partir sa je lai déjà fais non je le fais pour vous montrez que même si vous voulez pas le voir le rpg et mort ,nous avons pas su le menez a bien et sa me désole, je n'ai pas était la dans les dernière dispute mais je comprends celle qui veux partir et elles ont mon soutien .
Je comprends celles qui veux qu'elle reste mais de toutes façon dites vous bien qu'elles peuvent toujours revenir et qu'une amitié sa s'oublie jamais .
Mais surtout dites vous biens qu'avec vous j'ai connu 27 éditions de bonheur et que je les oublierez jamais
Je vous dit Bye et peut être un jour ...
Je vous aimes
Morgane .

◘ Maë. ♪
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne

MessageSujet: Re: Désolé , il fallait que sa sorte... J'espere que l'on me lira...   Dim 17 Oct - 15:27

Je n'ai pas grand chose a dire....

Luna , Tu dit que tous est ta faute... Regarde la discusion , c'est qui qui a foutu la m*rde ?? Je ne la citerai pas ; nastia la déjà assez fait...
☜Oli-Sama • Reita☞
Reine Rpgienne
Reine Rpgienne

La RPGienne attitude !!! xD': 4009

MessageSujet: Re: Désolé , il fallait que sa sorte... J'espere que l'on me lira...   Dim 17 Oct - 15:32

Sans hésiter je vote pour la deuxième proposition. J'ai pas envie qu'on se sépare, on passe trop de bon moment ensemble et c'est normal qu'il y est des hauts et des bas, là, c'est sûr, c'est pas rien, mais je pense que ça devrait aller mieux...

Désolé , il fallait que sa sorte... J'espere que l'on me lira...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant